Writers Factory, le podcast

Nous y voilà !

Cela fait quelques semaines que je vous tease, avec plus ou moins de subtilité, ce nouveau projet qui m’anime : mon propre podcast Writers Factory, tadaaaam !

Je m’étais déjà essayé au format audio avec mon analyse de La Tempête des échos, j’ai l’impression que ce format ne vous avait pas dérangé, quant à moi je m’étais éclatée à le réaliser. Je suis finalement plus à l’aise avec ce format qu’avec la vidéo alors …

Alors petit à petit l’envie est montée en moi de faire ça de façon plus régulière. Et elle s’est combinée avec un désir longtemps réprimé : parler d’écriture et d’édition de façon plus franche et plus assumée. Au début je n’osais pas car je ne me sentais pas la légitimité de le faire. Après cinq ans à travailler dans l’édition, j’ai encore des milliers de choses à apprendre, mais le temps est venu de dépasser ma peur et d’enfin prendre la parole sur ces sujets qui me passionnent.

A raison d’un épisode par quinzaine, un mercredi sur deux, je vous parlerai donc d’écriture, de mes expériences d’éditrice indépendante, du monde du livre en général.

A l’occasion je ne m’interdis pas de parler aussi lecture et pourquoi pas de refaire un ou deux Contes à l’écran 😉

Pour l’instant vous pourrez écouter ce podcast ici et sur Youtube, je vais m’atteler rapidement à le rendre disponible sur les plateformes d’écoute habituelles. Et pour être tenu au courant, le mieux c’est de me suivre sur instagram 😉

J’espère que ce projet vous enthousiasme autant qu’il me porte, il me tarde de vous retrouver en audio 😀

Vous aimerez peut-être aussi...

3 comments

  1. Bonsoir,
    J’ai hâte d’en apprendre plus.
    à Vendredi prochain alors.
    C’est impressionnant tout ce que tu fais. ça donne envie d’en faire autant.
    Merci de partager ton quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *