Le voici, le voilà ! Le premier épisode du podcast Writers Factory est enfin en ligne et c’est non sans peur mêlée d’excitation que je vous le partage.

J’y aborde l’auto édition et l’édition dite « classique » en vous expliquant, selon moi, les avantages et les inconvénients de l’un et de l’autre. Comme je l’explique dans l’épisode, en ce moment je vois beaucoup passer de comparatifs sur instagram qui louent les avantages de l’autoédition et présentent les éditeurs comme des rapaces avides qui ne respectent que peu les textes de leurs auteurs. Alors j’ai voulu rétablir un peu les choses, selon mon point de vue mais en restant le plus objective que faire se peut.

J’essaie aussi de rester bienveillante alors j’espère que je ne blesserais personne.

Retrouvez l’épisode en écoute directe ci-dessus ou sur youtube, ci dessous 😉

Bonne écoute !


Sandy

Les livres et les bonnes histoires m’ont toujours accompagnée. Dans mes loisirs, comme dans mes études. Après un baccalauréat littéraire, j’ai suivi ma passion jusqu’en licence de Lettres Modernes puis jusqu’en Master à l’intitulé nébuleux (Imaginaires et Genèses littéraires) après lequel j’ai pris une année de pause en pensant me consacrer à mes petits projets trop longtemps remis au lendemain avant de poursuivre mon cursus en thèse. Cette année fut d’une richesse incroyable, j’y ai appris énormément de choses et surtout j’ai entrepris ! J’ai lancé ma chaîne youtube, le présent blog, j’ai fondé Magic Mirror éditions, j’ai écrit mon premier roman et entamé le deuxième … Tant et si bien que la thèse attendra encore un peu

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *