[fermé] CONCOURS : Les Pirates de l’Escroc-Griffe dédicacé

Le Festival des Imaginaires, Nice Fictions 2016, s’achIMG_20160422_150124ève et c’est le cœur gonflé de passion que je rentre chez moi. Comme je vous en avais déjà parlé en vidéo, j’ai eu l’honneur de donner une conférence sur les contes de Charles Perrault et leurs adaptations : quelle expérience formatrice ! En dépit de quelques problèmes de micro, tout s’est relativement bien passé et la vidéo est bientôt en ligne pour que vous puissiez en profiter si cela éveille votre curiosité.

J’ai également eu la chance incroyable de pouvoir m’improviser journaliste le temps d’un week-end et interviewer des auteurs. Ce contact privilégié avec des personnes passionnées, ces conversations captivantes devant et hors caméra et ces belles rencontres m’ont galvanisé plus que je ne l’aurais imaginé. À l’occasion du petit reportage que j’ai tourné pour présenter le festival, j’ai également découvert bon nombre d’artistes épatants et d’activités fascinantes (comme l’improbable duel de thé).

 

20160422_162713
Comme promis, je ne ramène pas que des souvenirs impérissables dans mes valises, mais aussi quelques petites choses pour vous : les différentes vidéos (conférence, interviews et reportage) vont bientôt être mises en ligne. Cependant, j’ai eu envie de partager quelque chose de plus matériel avec vous, histoire que vous touchiez du doigt la magie qui émane de ce festival.
On en vient donc au point central de cet article : LE CONCOURS !
minconcours3J’ai donc l’immense joie de vous proposer le lot suivant :
Un exemplaire dédicacé du tome 1 des Pirates de l’Escroc-Griffe par Jean-Sébastien Guillermou, publié chez Bragelonne (un auteur d’une gentillesse incroyable et d’une intelligence remarquable, vous jugerez par vous-même avec son interview fort intéressante ;) )
Deux cartes, elles aussi dédicacées, réalisées par l’artiste Emmanuelle Cresp, dont l’univers entre contes de fées et fantasy m’a subjugué
Un exemplaire poche des contes de Charles Perrault, puisque ma conférence portait sur le bonhomme.

Pour avoir une chance de remporter tout ça, c’est très simple, il suffit d’être abonné à ma chaîne Youtube (Audry Esprint) et me laisser un commentaire sous la vidéo du concours pour m’indiquer votre participation (en évitant, si possible, les pas très sympathiques « je participe », s’il vous plait). ET C’EST TOUT.

20160425_102622
Mon chéri et moi avec J.S Guillermou

Si vous voulez que votre nom apparaisse deux fois dans le tirage au sort, vous pouvez partager cet article ou la vidéo sur n’importe quel réseau social et ajouter le lien du partage ou une capture d’écran au commentaire de participation. Mais ce n’est absolument pas obligatoire ;)

Vous avez jusqu’au mardi 10 mai pour valider votre inscription, j’annoncerai le ou la gagnante très certainement le mercredi sur ma page facebook.

J’espère que ce concours vous fait plaisir et que vous participerez nombreux.
Je vous dis à très bientôt, et en attendant, portez-vous bien ! 🙂

Note : ce concours ne fait pas l’objet d’un partenariat et a été entièrement financé de ma poche

Vous aimerez peut-être aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *